PARTIR AU MAROC EN BATEAU DE SETE TANGER

PARTIR AU MAROC EN BATEAU DE SETE TANGER

Une envie de visiter le Maroc pour vos prochaines vacances mais vous ne savez pas quels loisirs vous pourrez faire, sete Tanger vous permet de changer vos habitudes de voyage en vol pour choisir des traversées en ferry notamment pour la traversée 

sete Tanger vacances autrement avec la compagnie GNV

vous pourrez voyager avec votre voiture, embarquer des meubles ou encore de gros électroménager.

Les bateaux sont très bien équipés et sont dotés de toutes les fonctionnalités pour rendre votre traversée confortable et agréable. En plus d'un restaurant, vous aurez accès à des espaces de divertissement, de détente et de loisir suivant vos envies.

 

DESCRIPTION DE LA VILLE DE SETE

La ville de Sete est une commune française située dans le département de l’Hérault en région Languedoc-Roussillon dans le sud de la France à quelques Km de Montpellier. Sete a la réputation d’une ville notariée grâce à ses stations balnéaires ainsi que son grand port qui se dirige vers la mer méditerranéenne via la traversée sète tanger.

DESCRIPTION DE LA VILLE DE TANGER

Tanger la Perle du Détroit de Gibraltar,est une ville dans le nord du Maroc, à environ 15 km des côtes espagnoles ; et à la périphérie du massif montagneux du Rif. La ville de Tanger est classé deuxième dans l’économie marocaine après la ville de Casablanca, La ville dispose ainsi de quatre zones industrielles dont deux ont un statut de zone franche. L’infrastructure de la ville du détroit est importante : un port gérant les flux de marchandises et de voyageurs (plus d’un million de voyageurs par an) intégrant un port de plaisance et un port de pêche.  On retrouve le port de Tanger Med se situe à Ksar Al Majaz et qui a été construit entre 2004 et juillet 2007. Il est bordé par une zone franche d’activités industrielles et logistiques dans la Région Nord du Maroc.

Publié il y a 3 semaines - Catégorie : Grandi Navi Velocci

Nombre de Commentaire sur cet article - (0)

Poster un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée